Taking too long? Close loading screen.

Tu as du courrier.

Le marketing par courriel est le canal le plus efficace disponible pour convertir les visiteurs du site Web en prospects exploitables. Contrairement aux idées fausses répandues, la plupart des gens sont impatients de recevoir des courriels informatifs sur une base récurrente des entreprises qu’ils ont confiance.

Lorsqu’il est utilisé correctement, e-mail peut convertir les clients à un rythme astronomique, encourager les clients à acheter en plus grandes quantités, et même agir comme le catalyseur principal de la fidélité de la marque. En fait, les études ont trouvé les entreprises reçoivent une moyenne de $38 de revenus pour chaque $1 investi dans le marketing par courriel.

 

 







Nos services de marketing email

Nous offrons des solutions de marketing à service complet, qui relient tout ce qui est nécessaire pour réussir sur Internet. Nous créons des modèles de courriels personnalisés, créons une stratégie, gérons votre liste de courriels, cultivons-les et créons du contenu attrayant. Laissez-nous vous aider. Ça en vaut la peine.

  1. Nous préparons une stratégie
  2. Créez du contenu personnalisé pour incarner le message de votre marque
  3. Programmer les mails et bulletins
  4. Surveillez les campagnes et revenez avec les rapports

Allons y

Prêt à faire un vrai changement? Construisons cette chose ensemble!

GCFinity

Marketing that Forges Digital Ties™ (Un Marketing qui Forge des Liens Numériques)

© 2018 GCFINITY SAS.

We use cookies to ensure the best quality of Internet use. By agreeing, you agree to the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Taking too long? Close loading screen.

You’ve Got Mail.

Email marketing is the most effective channel available for converting website visitors into actionable leads. Contrary to widespread misconceptions, most people are eager to receive informative emails on a recurring basis from the businesses they trust. 

When used correctly, email can convert customers at an astronomical rate, encourage customers to buy in greater quantities, and even act as the primary catalyst of brand loyalty. In fact, studies have found businesses receive an average of $38 in revenue for every $1 invested in email marketing. 

 

 







Our Email Marketing Services

We offer full-service marketing solutions, that connect everything needed in achieving success on the Internet. We create personalized email templates, create a strategy, manage your email list, grow them, and create engaging content. Let us help you. It’s worth it.

  1. We prepare a strategy
  2. Create personalized content to embody your brand’s message
  3. Schedule the mails and newsletters
  4. Monitor the campaigns and come back with reports

Let’s Get Started

Ready To Make a Real Change? Let’s Build this Thing Together!

GCFinity

Marketing that Forges Digital Ties™

© 2018 GCFINITY SAS.

We use cookies to ensure the best quality of Internet use. By agreeing, you agree to the use of cookies in accordance with our cookie policy.